Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lopez lara *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Lopez lara * Left_bar_bleue12/12Lopez lara * Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Lopez lara * Empty
MessageSujet: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:39

Prénom : Lopez

Nom : Lara

Surnom : Rain's

Age : 30

Métier : SWAT

[b]Armes :

- Glock 17
- MP5


Profil physique : Lara mesure 1m75, et pése 70kg, fréquentant les salles de sport, son corps est musclé, mais svelte. Ses yeux sont de couleur noir, ses cheveux sont chatain fonçé tirant légérement vers le noire, sa peau est cuivrée, des cicatrices sont visibles dans son dos est sur son torse, blessures reçues lors de missions qui ont mal tourné, un grand tatouage qui représente un dragon est visible sur son dos, et sur son bras droit on peut y voir un aigle royal. elle porte toujour a ses poignets deux bracelets en cuir, et a son doigt la bague de l'aéro-naval qui a appartenus a son pére qu'elle c'est jurée de tué un jour, au tour du coup, elle porte une croix celtique qu'elle a ramenée lors d'un de ses voyages en Bretagne.


Profil mental : Lara a un caractère froid et distant, elle ne pensse qu'a son entrainement et au missions qui lui son assignées, elle fait preuve d'un grand réalisme et ne crois pas aux paranormal et aux monstres, elle adore les jeux vidéo et le cinéma. Lara aime également se faire peur et pratique de nombreux sports êxtrème. Ayant perdue son partenaire qui était son amant quelques années auparavent, Lara est devenue une personne névrosée et suicidaire, mais elle parvient a le caché facilement a ses supérieurs, cette femme se montre également manipulatrice, méchante, déstructrice et cruelle, malgrès qu'elle ne connait pas la pitié, elle effectue son travail a la perfection. Lara pratique les sports de combat tel que l'Aïkido, le penchak sillak (sport de combat israëlien), le karaté.

Histoire : Lara est née à Détroit et est fille unique, elle a vécue une partie de son enfance avec sa mére. La jeune femme eu une jeunesse difficile et aimait se battre avec les garçons des banlieux voisines, ce qui lui a valu à plus d'une reprises d'être raccompagnée chez elle par les forces de police au grand dam de sa mère, qui ne savait plus quoi en faire, a force de faire des séjours au bureau de police, la jeune fille se lia d'amitié avec le lieutenant Van Buren, qui avec le temps parvint a aprivoisé la jeune fille qui commença à penssé à intégré les forces de police.

Alors que Lara se calmé enfin, la maladie emporta sa mére et la jeune fille agée de 12 ans dût aller vivre avec son pére qu'elle n'avait jamais vu. Cet homme était lieutenant dans les marines et était froid et distant, quand il était ivre, la gamine reçevait des raclées fénominale à ses 18 ans la jeune fille quitta le domicile de cet homme alcoolique et violent et s'engagea dans les marines; elle y restera 5 ans et sera médaillés a deux reprises pour son courage et ses actes de bravoures, une fois son temps accomplis à l'armée, Lara démissiona et décide de s'inscrire à l'école de police, où elle réussira haut la main, après un parcour sans problème, et traversa les diffèrentes brigades, stup, criminel, etc...

A 28 ans, lara intégra le S.W.A.T, a cette époque elle était très heureuse, et tomba amoureuse d'un de ses cooéquipiers Mickael Dunbar, après plusieurs mois lara accepta de se marié avec Mickael, mais son bhonneur fût de courte durée.

Lors d'une mission liée a une prise d'otage, le jeune homme perdit la vie, là commença la descente au enfer de lara, elle devint scuicidaire, alcoolique, violente, pour ses supérieurs, il ne fesait aucun doute que la jeune femme aux états de service impréssionant perdait les pédales, après un suivis psychologique, le capitaine Whiter décida de muté lara dans une petite ville,ce qu'elle accepta sans sourcillé.

Donc par un beau matin de printemps, Lara arriva dans cette petite ville, et commença par se trouvait un logement, après plusieurs jours dans un motel, elle trouva un petit appart qui ne se composait que de trois pièces, la jeune femme s'y installa et renga ses armes dans un tiroir, et s'achetta des bouteilles d'alcool, malgré une longue thérapie, ses démons n'étaient toujours pas exorcisé.

Vêtements : Tenus des S.W.A.T pour le travaille, en civil vêtements en jeans noires, sangtiag.

Inventaire :

- MP5 (30/30)
- 3 chargeur d'MP5 (30/30) - (30/30) - (30/30)
- Glock 17 (17/17)
- 1 chargeurs de Glock 17 (17/17)
- grenade Flash
- lampe de poche

Points d'aptitude

- Force : 6
- Vitesse :6
- Agileter :6
- Précision :6
- Vie :6


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Lopez lara * Left_bar_bleue10/12Lopez lara * Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Lopez lara * Empty
MessageSujet: Re: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:45

Merci et bienvenu.

Ta fiche est exellente, mais j'ai oublier un détail dans le model de fiche et je m'en excuse. Tu doit répartire 25 points a travers tes points d'aptitude + ton 5 point bonus de SWAT. Voici comment faire...

J'ai ajouter les catégories dans ta fiche. Re-édite la et distribut tes 25 points d'aptitude.

Après cela, tu sera validée, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Lopez lara * Left_bar_bleue3/4Lopez lara * Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Lopez lara * Empty
MessageSujet: Re: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:00

moi je croyais qu'il ne fallait pas integrer un mec/fille super forte et tout sa ... celle-la , elle est sacrement forte ... ^^


( elle pourra etre ma mere spirituel et me proteger lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Lopez lara * Left_bar_bleue10/12Lopez lara * Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Lopez lara * Empty
MessageSujet: Re: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:09

Dans ce cas ce n'est pas pareil... Elle est SWAT, il est donc normal qu'elle soit légèrement supérieur en force. Pour moi, son histoire pourait très bien etre un fait vécus... alors j'accepte. C'est pas comme si elle était une tueuse a gage qui tue tout le monde avec un air indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Lopez lara * Left_bar_bleue12/12Lopez lara * Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Lopez lara * Empty
MessageSujet: Re: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:46

Merci beaucoups.

Voilà, j'ai distibué les points.

J'attend le feu vert pour commençé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Lopez lara * Left_bar_bleue10/12Lopez lara * Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Lopez lara * Empty
MessageSujet: Re: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:48

Tu peu commencer, bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Lopez lara * Left_bar_bleue12/12Lopez lara * Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Lopez lara * Empty
MessageSujet: Re: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:49

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lopez lara * Empty
MessageSujet: Re: Lopez lara *   Lopez lara * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lopez lara *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Administration :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser