Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+3
Frank West
Ben Johnson
Tom Mendes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Coucou tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue10/12Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:04

Je ne suis pas le meilleur MJ au monde, moi aussi dans un certain sens je suis en aprentissage car n'oublier pas que le forum n'existe que depuis quelques temps. Pour les qualités d'un bon MJ, je crois qu'il ne suffit que d'avoir de l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Coucou tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue14/14Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:08

T'en fait pas, tu te débrouille très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Ammoranesi

Alexandre Ammoranesi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2006


HP:
Coucou tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue8/8Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Inventaire:

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:09

oui, l'imagination est le plus important, mais faut éviter d'en avoir trop aussi... les joueurs sont pas Superman ! mdr

en tout cas vous faites du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Coucou tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue10/12Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:15

Alexandre Ammoranesi a écrit:
oui, l'imagination est le plus important, mais faut éviter d'en avoir trop aussi... les joueurs sont pas Superman ! mdr

Il faut faire preuve d'imagination, mais bien entendut dans les limites du jeu...

Alexandre Ammoranesi a écrit:
en tout cas vous faites du bon boulot

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Coucou tout le monde ! - Page 2 Left_bar_bleue4/8Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:19

Frank West a écrit:
Ok. Alors, soyons chiant! lol! Alexandre, tu vas recevoir une visite de trois milliards de zombies, et Arnaud dix billions de zombies. lol!

Si je suis trop chiant, dites le moi, ok?

Même pas peur tongue

J'aurais pas dit mieux que Alex, le truc, c'est que les actions sont vraiment différents des autres forums, on se trouve en situation que l'on pourrait pas vraiment imaginer nous mêmes, et souvent en situation délicate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Coucou tout le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Autres :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser