Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jour pas comme les autres ... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue3/4Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:02

Appartement numero 284 étage 15


Le reveil sonna et Tom marmona quelque mot pas tres polies , il regarda l'heur et murmura a lui-meme
-et merde , deja ...
Il se leva , enfila un jeans , une chemise , sa chainette , sa montre , alla dans la cuisine , sa mere était deja partit au boulot comme d'habitude , Tom pritune bouteille de lait , but quelque longue gorgeé et se servit un verre de jus d'ornage qu'il vida cul sec puis mangea un bout de gateau qu'il avala avec mal et dit :
-faut qu'elle apprenene a cuisiner ...
Il regarda l'heur , 7h15 , il était dans les temps , il enfila ses chaussures , prépara son sac , alla se brosser les dents et faire sa toilette et se coiffer , puis prit son skate et esseya d'ouvrir la porte mais poussa un juron
-***** , mais c'est pas possible sa ! je lui avait dit de laisser la porte ouverte ! jvais faire comment moi ?
Il chercha partout des doubles de clés et se résigna , il prit a la place son couteau suisse et dévissa les vis de la serrure puis sortir et les revissa , il rengea son couteau , et commenca a descendre les escalier en courant , il avait telement fait sa qu'il ne resentait plus aucune fatigue , arriver dans le hall , il eut un petit cris , la hall était completement dévaster , les boites au lettres défoncer etc ... Il murmura
-mais quesqui c'est passé ici ???
et la , il vit quelque chose bouger dans l'ombre ... il recula de quelque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue10/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:30

Vous senter une odeur de pouriture, c'est la que vous voyer le facteur, son visage décharnée et sans peau démarque ses yeux blanc et sans vies... Il lui manque un bras et ses cotes son visible... Il tent le bras et s'avance tranquillement vers vous en gémissant...

(Aide : Maintenant, tu a le choix de faire ce que tu veut... Tu peu l'affronté, ou essayer de fuir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue3/4Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:34

Tom en voyant ce truc arriver vers lui resta figé quelque instant et murmura
-c'est quoi ce truc !!!
Il reculait toujours est maintenant , était contre un mur et poussa a nouveau un juron .
-mais comment je vais faire ! ... faut un flingue ou un couteau pour le tuer , moi j'ai rien du tout ...
il regarda partout autour de lui a la recherche d'un objet tranchant ou dévastateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue10/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:37

Sur le bord d'un mur, vous trouver une bouteil de bière vide en vitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue3/4Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:40

Au bout de quelque seconde de recherche , il vit une bouteille de biere vide , il alla la ramasser le plus vite possible , le zombie commencer a etre vraiment trop pres , il réflechit quelque instant , soit il lui lancer sur la tete ou la casser contre un mur pour pouvoir lui planter dans le torse . Il opta pour la premiere et la lanca de toute ses forces en s'appliquant le plus possibles , si il raté , c'était surement finit pour lui ...


/hrp/ je vais regarder la télé, on continuera une autre fois ^^ /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue10/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:44

Vous ete assez bon en précision pour l'atteindre... La bouteil arrive sur sa tête sans se fracassé et retombe sur le sol... Le zombie lui, assomé, recule de quelques pas et reste débousolé pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue12/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:21

(je savais pas ou commencé donc, je viens ici, si je ne pouvais pas, je supprimerais mon poste)

Une voiture de police s’arrêta devant l’immeuble où se trouvait l’appartement de la femme flic, avant de rentré chez elle, la jeune femme avait fait des achats de bouteilles d’alcool, son problème ne s’arrangeais vraiment pas, Lara remarqua que le quartier semblait avoir été victime d’émeute, elle sortis du véhicule mais y laissa ses bouteilles.
Le membre des S.w.a.t regarda autour d’elle, il n’y avait personne dans la rue, sa ressemblait à une ville fantôme, elle ne fit pas plus attention que ça, la journée avait été longue, des appels de personnes prétendant avoir été victimes d’attaques de leur proche ou voisin n’avait pas arrêter de la journée et neuf fois sur dix, lorsqu’il se rendait sur place, il ne trouvait personne et les maisons avaient été ravagées.

Elle pénétra dans le hall, et regarda sa boite au lettre, quelqu’un l’avait détruite, une odeur de pourriture lui chatouilla les narines, elle se retourna attiré par le bruit d’une bouteille qui venait de se brisé, par réflexe, elle cala son arme et se retourna rapidement, elle vit un jeune garçon contre le mur et un facteur ayant une étrange démarche, elle appela le fonctionnaire qui tourna la tête vers elle, la nausée gagna le policier, elle mit le zombis en joue et visa la tête puis tira une balle en direction du crane de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue3/4Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:29

Tom vit arriver une femme et reconnut imédiatement son équipement . Il savait que c'était un membre du SWAT , il avait toujours revé d'en rencontrer un mais la situation n'était pas vraiment la meilleure , Tom regarda la femme pointer son arme sur le machin sur qui il avait balancer la bouteille , et avant qu'elle tire , il voulut lui parler mais en vain , la balle partit en diréction de la tete du zombie , il esperait de qu'elle reussira a le degomer , comme sa , il avait pas besoin de le faire lui-meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue10/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:13

[Pour Lara, il faut toujours que tu indique avec laquel de tes armes tu fait feu. Pour cette fois, je vais en déduire que tu tir avec ton MP5... ]

Jour : 1
Heure : 8h03 AM
Température : Matiné humide et fraiche


Le coup de feu de la policière atteind le zombie en plein dans la tête, sur la temp gauche un peu derière l'oreille. Le projectil se loge dans le crane du zombie et il tombe raide mort sur le gazon mouillé... Du sang noir coule le long de sa tête...

Vous voyez au loin, dans les rues voisinantes, a environ une centaines de mètre, quelques formes progressé en votre direction...


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue12/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:04

(ok excuse moi, je tiré bien au mp5)

L’immonde créature s’écroula au sol, le policier s’avança prudemment de la chose qui était parcourue de spasme, un liquide noir et nauséabond s’écoulait du crane du pauvre bougre, elle fouilla les poches de l’homme, sortis son portefeuille et regarda le nom de la personne qu’elle venait de tué.

« Misère, il chlingue le bougre »

Elle leva ensuite les yeux sur le jeune homme, recherchant une éventuelle blessure mais n’en vis pas.

« Ca vas, rien de cassé ? »

Elle se retourna ensuite et vit des formes venir dans leur direction, son instinct de flic lui disait de foutre le camp vite fait, elle s’adressa de nouveau au garçon.

« Je te propose de foutre le camp d’ici, j’ai pas l’impression que ces gens la bas soit en grande forme »

Sans attendre une réponse, elle ouvrit la portière de la voiture de police et s’y engouffra et mit le contact, elle fit signe au jeune homme de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue3/4Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:50

Tom regarda le zombie tomber au sol avec un sourir satisfait et admiratif , puis il posa son regard sur la femme et lui repondit:
-rien de cassé ...
Et quand elle lui proposa de foutre le camp , il lui repondit:
-heu... deux secondes svous plait .
Il vida son sac de court , se dirigea vers un distributeur de boisson et de barre chocolaté ect , il prit un bout de bois et peta la vitre , il remplit son sac de boissonet de nouriture , il sourit a la swat et lui dit
-sa peut toujours servir !
Puis il alla la rejoindre dans la voiture et lui demenda
-bon , premiere chose , je me presente , mon nom est Tom mendes et je peux savoir le votre ?
Il arretait pas de la regarder , il avait toujours rever de rencontrer un membre du swat !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue10/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:47

La voiture démare, et la voie est libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue12/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:22

La femme flic avait vu tom se livré à un acte de vandalisme, elle poussa un soupir vu la situation ça deviendrait des actes courant, mais elle ne lui fit pas de remarque a ce sujet. Le garçon était assis à côtes d’elle, un regard furtif dans le retro, lui fit remarquer que les silhouettes étaient très proche, elle démarra alors en trombe.
Alors qu’elle réfléchissait à l’endroit où ils pourraient se rendre pour être en sécurité, le jeune homme se présenta, ainsi il s’appelait Tom Mendes, Lara remarqua qu’il n’arrêtait pas de la fixé.

« Je suis le sergent Lopez, et comme tu l’auras deviné, je fais partis du S.W.A.T, mais une question, pourquoi me regarde tu ainsi, j’ai un truc sur le visage ? »

Elle s’engagea dans les axes routiers bien dégagés, évitant ça et là des émeutiers, la folie c’était emparée de la ville, lopez se demanda ce qu’il se passait, elle se serait crue dans un film d’horreur, une pensé lui traversa l’esprit, cette situation lui rappelait les films de Georges Romero, elle secoua la tête puis s’adressa à paul.

« je te propose que nous allions au commissariat, la bas nous aurons sûrement des informations sur ce qui se passe »

Arrow poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue3/4Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:27

Tom regarda derriere , et il vit plusieur zombie marchant lentement et defois , se donner des coup de coude qui les faisaient tomber , ce spectacle le faisait sourir puis il repondit ironiquement a la question de Lopez
-ouai , vous avez un truck sur le coin de la bouche ...
Il ria en la voyant se regarder dans le retro et cette fois-ci , lui dit la vérité
-nan , je déconne . Je vous regarde parce que j'ai toujours revé de rencontrer un SWAT ... et la je tombe sur un sergent ! en faite , j'ai toujours rever d'en rencontrer un parce que c'est le metier que je voudrais pratiquer plus tard . Ouai , vous vous en fichez mais bon .
Il lui sourit regarda le décor , des centainnes de cadavres d'humains jonchait le sol , c'était affreux puis Tom s'exclamma
-vous savez quoi , le facteur ... et ben il resemble exactement au zombie qu'il y a dans resident evil , je me demende si c'est aussi un virus ...
Il était en faite pas si inquieté par la situation , bien au contraire , une chose de palpitante c'était passé ! puis il repondit a la derniere réplique du sergent
-ok , mais si y a des zombie la-bas , sa va etre chaud ...
Puis il ferma sa bouche et la laissa conduire tranquilement , il ets vrai que Tom peut defois enerver , il parle tout le temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Left_bar_bleue10/12Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:24

Vous vous rendez au comissariat sans trop rancontré d'embuches. Mis a part quelques civiles qui courant ici et la, les rues que vous prennez sont calme...

-> On se voit au post de police.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ... [Terminé]   Un jour pas comme les autres ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posterais-je un jour en Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Silverhill - Quartier Ouest :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser