Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue12/12Petite suggestion Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:24

Bonjour,

je viens de faire le tour du forum et je remarque, qu'il manque un commissariat encore actif et un bar.

Enfin je dis celà ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mendes

Tom Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue3/4Petite suggestion Empty_bar_bleue  (3/4)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:25

un commisariat actif ? sa servirait a quoi ? un peu a rien , il y a un pas actif lol .

nan mais actif , sa voudrais dire qu'il y a encore des personnes qui resistent mais pour l'instant on est 3 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue12/12Petite suggestion Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:28

Je suis désolé, mais je m'adresse à l'admin, de plus je ne vois pas le rapport, actuellement on est effectivement 3, mais je suis admin de 5 forums rpg et c'est une question qui reviendra, lorsque d'autre membres viendront et qui integreront les forces de police. De plus ca me permettra de commençé le jeu, ce qui est logique pour un flic.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue10/12Petite suggestion Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53

Toute la ville est dévaster, plus acune structure gouvernemental n'est en place... L'unique poste de police de la ville est abandonné... Mais si tu veut, il peu etre encore occuper par des policiers, sa reste a voir... Et pour le bar, bah, il se trouve des "Les boutiques"
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue12/12Petite suggestion Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:57

Heu...ouaip bon, on fera ainsi, je pensais que nous en étions juste au début de la contamination dans la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue10/12Petite suggestion Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:58

Et bien, c'est encore dure a dire... Mais on ne peu rester étername dans le debut contamination, ou commencer dans la fin...

J'ai une idée... Mais c'est légèrement compliquer. Aller voir dans Les regles du jeux pour mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue14/14Petite suggestion Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:35

Pour une suggestion, pour des ''méchants. Il pourrait ya voir des genres de fanatiques religieux qui croit que c'est la fin du monde, alors ils tuent des gens en croyant que sa les sauveras? Comme sa, des ennemis armer renderait le jeu encore plus difficle. Mais je dit pas de les mettre dès le début, mais vers le millieu ded l'infection, quand il y a encore des gens. Des genres de méchant pour quelques jours, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Petite suggestion Left_bar_bleue10/12Petite suggestion Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:48

Oui, vers le millieu et a la fin de l'épidemie, il y a des bandits (Souvent en moto) qui tu tout ce qui bouge, et des militaires, qui tire aussi sur les survivants... Mais pour ce qui est d'une secte, je ne suis pas certain... Peu etre, mais il faudait l'élaboré plus emplement...

ahah, je retombe dans les vieux classiques de Romero... Quel réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Autres :: Suggestions et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser