Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:23

Il était tard, le soleil n'allait pas tarder à se coucher et Arnaud avait décider de faire un tour dehors avec des amis, l'un d'eux lui preta sa voiture et Arnaud fit un tour en ville avec, c'était une magnifique Chevrolet Camaro Z28...300 chevaux sous le capot, Arnaud s'amusait comme un dingue dans tout la ville, il décida de revenir le voir après une bonne demi-heure, il arriva dans la rue à toute allure, il ne le vit pas tout de suite lorsqu'il le vit se jeter littéralement sous ses roues, Arnaud manqua de perdre le contrôle du vehicule et reussit finalement à la stabiliser dans le gazon.

Il en sortit rapidement et se précipita pour aller voir le blessé, s'accroupit ses côtés, et se retourna finalement pour chercher de l'aide, il était en piteux état...c'est la qu'il entendit une sorte de gémissement dans son dos, il se retourna et il le vit se tenir debout, mais comment pouvait-il dans cette état ?


"Hé mec, ca va bien ?
T'est completement malade de te jeter sous mes roues comme ca !"


L'homme ne répondit que par un bruit bizarre, avant d'essayer de se jeter sur lui avec pour intention de le mordre, il l'évita et le plaqua au sol

"T'est complètement malade, arrete et vite, je vais chercher du secours !"

Après qu'il se soit relever, l'homme l'aggripa au pied, le fesant trebucher , Arnaud se releva alors et lui donna un coup de batte, pensant qu'il était devenu totalement malade, c'est alors qu'il vit plusieurs types comme lui à l'autre bout de la rue...

"Mais qu'est-ce que...il faut que je trouve quelqu'un capable de m'aider !"

Arnaud repris sa batte de Baseball qu'il avait laisser à terre, puis parti dans la direction opposé aux personnes étranges qu'il avait vu, il était plutot inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:36

[Tu part en voiture ou a pieds?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:55

[a pied, la voiture est à moitié HS...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:35

En chemin vous croisez quelques hommes étranges que vous éviter sans trop de probleme... Les quartier sont en piteuse état, on pourait croire qu'un ouragan avait passer ici...

Au coin d'un rue, une femme arrive en pleure près de vous, en état de choque, et demmande de l'aide...

- Aidez moi! Mon marie! Mon marie s'est fait attaquer! Il... Il ne vas pas bien... J'ai besoin de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:01

Je vit cette femme m'apeller à l'aide, et décida de voir ce qu'il se passait, peut-être apprendrais-je quelques choses...

*Quelque chose cloche vraiment...c'est pas normal tout ces types qui se transforment en psychopathe sanguinaire...*

"Que c'est-il passé ? j'ai moi même été victime d'une attaque, j'ai reussi a le tuer avec ma batte..."


J'accourus vers la direction indiqué par la femme en la suivant, leur maison était en fait juste à côté et je rentris à l'interieur un peu inquiet avec ce que j'avais vu, mais cela ne m'avait pas l'air terrifier, à par me sauter dessus et essayer de me plaquer au sol je ne voyais pas vraiment ce qui pouvait être si terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:47

Jour : 1
Heure : 7:02 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


Vous suivez donc la femme jusque dans sa maison qui se trouve juste a coté... Elle entre et vous amene dans une des chambre a coucher... La, vous voyer un homme coucher sur le lit. Il a plusieurs morsure au coup, aux épaules et au bras... Il saigne beaucoup et ne respire plus, son coeur a cesser de battre...

- Et alors, est-ce que vous croyer qu'on pourait l'amener a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:55

Arnaud fit de gros yeux en voyant l'état de l'homme

"Et bien...je vais essayer de faire ce que je peux, il va falloir se depecher, faudra que je coure jusqu'a l'hopital le plus proche"

Heureusement pour Arnaud, l'homme n'avait pas l'air bien lourd, il le porta et sortit dans la rue en courant du plus vite qu'il ne le pouvait...

"Je ferais tout ce que je pourrais...aller"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:03

Jour : 1
Heure : 7:07 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


La femme vous suit... Vous sortez de la maison avec l'homme sur votre épaule et partez en direction de l'hopital... Les rues sont remplit de zombies qui s'évite facielement... Soudainement, vous entendez la femme qui est derière vous dire :

- Henry???

Vous vous arretez net... Puis vous sentez l'homme sur votre épaule gigotter et gémire... C'est alors que vous resentez une vive douleur a l'épaule, l'homme, devenus fou, vous a mordut... Vous n'ete pas infecté, mais vous perdez 4 points de vie.

Vous lacher bien évidament l'homme qui tomba par-terre, il se releve... La femme cris...

- NON!!! HENRY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:47

Arnaud s'agenouilla sous la douleur, puis se releva lentement et avec du mal...

"Bord*l...qu'est ce que c'est que ce truc de dingue, il m'a fait un mal de chien il est complètement allumé..."

Arnaud s'ecarta de l'homme, et ramassa sa batte de Baseball puis se tourna vers la jeune femme qu'il devait aider...

"Pour ce que je vais faire, je suis desolé, mais ce n'est plus Henry..."

Il se tourna ensuite vers l'homme

"Toi...tu va être mon second, tu va finir comme l'autre"

Il lui assena ensuite de nombreux coup dans la tête et sur la nuque avec sa batte...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:31

Jour : 1
Heure : 7:07 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


Vous tuez le zombie au 3em coups... Sa tête s'encave et son coup se rompt... La femme, visiblement tromatiser, se met a hurler et a pleuré... Elle se dirige vers vous et vous frappe faiblement...

- VOUS AVEZ TUER MON MARIE!!!

Puis elle s'écroule et reste la a pleuré, aux cotés de son marie défiguré... En raison de votre immobilité, les zombies autours de vous s'approche dangereusement et commence a vous encercler... Il ne reste plus qu'un trou entre les maccabé par lequel vous pouvez passer et il ne tardera pas a se refermé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:38

Arnaud vit les zombies approché plus rapidement que ce qu'il ne pensait , il se tourna vers la femme

"Courez...suivez moi ou alors vous terminerez comme votre mari...moi, je cours"

Ni une ni deux, Arnaud se mit à courir vers le petit éspoir qui lui restait afin de se sortir de ce pétrin, il courrut sans se retourner, il fallait qu'il sauve sa peau

*Pourvu que la voix soit libre après ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:02

Vous passez de justesse... Vous froler les doigts des zombies qui tentent de vous aggriper sans qu'ils ne vous attrape... Le trou se referme, et les zombies qui ont essayer de vous attaquer se retourne vers la femme qui est resté la... Vous la voyez en train de prier, juste avant qu'elle se fasse ensevelir sous les zombies... Vous entendez des hurlement atroce de douleur...

Vous trouvez dans les rues de la ville, tout est sans dessus-dessous et des zombies rodent toujours proche de vous...

A votre droite
Un batiment dont les vitres son fracasser.

A votre gauche
Le restaurant "Waffles Shack" qui a également les vitres fracassés

Devant vous
7 zombies, 2 males, 5 femelles. A approximativement une vingtaines de mètres... Deux d'entres eux court vers vous, tendit que les autre marche...

Derrière vous
Un festin de zombie, la femme se fait dévoré, il est deja trop tard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:09

"La pauvre...tant pis"

N'ayant pas trop le temps de réfléchir,Arnaud tenta avant tout d'éviter l'affront avec ces "choses" et il décida d'aller vers le restaurant

*Peut-être y trouverais-je quelque chose ou de l'argent, cela pour toujours servir...*

Arnaud ouvrit brutalement la porte du restaurant d'un coup de pied, au cas ou l'une de ces bêtes ce trouverait derrière

"Hého, y'a quelqu'un ici ?"

Arnaud prépara sa Batte de Base ball, pret à frappe le moindre individu arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:39

Jour : 1
Heure : 7:10 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


Un homme armé d'un fusil de chasse "Side-by-side" (Double canon), sort de derière le comptoire et vous pointe quelques instand... Au son de votre voix, il cesse de vous pointer et acourt aux porte du restaurant... Il les refermes et vérouille la porte... L'homme dans la quarantaine essuit la suer de sur son front et vous adresse la parole...

- Desoler, j'ai crus que vous étiez comme ces choses... Aidez moi a poussez ses tables devant les portes, question de les empêcher d'entré... Ils ont deja sacager mon restaurant, il peuvent encore le faire...

L'homme pousse une table devant la porte et commence a empiler des chaisses devant les fenetres...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:47

Arnaud poussa un ouf de soulagement, il se sentait à peu près protegé, il était bien heureux d'être avec un homme bien armé...

"Vous pouvez pas savoir à quel point ca me soulage de voir quelqu'un d'encore normal...vous savez ce qui se passe et ce qui rend les gens complètement malade comme cela ?
J'ai échappé à deux d'entre eux grace à ma batte, mais y'en a un qui ne m'a pas loupé..."


dit-il, montrant sa blessure dut à la morsure qui lui avait-été infligué plus tot
Il s'executa rapidement,il poussa plusieurs tables face aux porte et mis des obsctacles contre les fenetres...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:00

Jour : 1
Heure : 7:25 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


L'homme vous repond, un peu stressé et en regardant par la fenetre...

-J'ai acune idée de ce qui peu bien se passé... J'ai vue plusieurs d'entre eux dévoré vivants mes voisins ce matin, et oui, tout la famille, même la petite fille de 4 ans... C'étais horrible...

Il regarde votre blessure

- J'ai de l'alcool et des pensements derière si vous voulez vous soignez... Moi je vais resté ici, pour surveillez...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:06

"Merci, je ne serais pas long, il vaut certainement mieux que nous restions enssemble..."

Arnaud alla chercher les pansements et l'alcool qu'il trouva finalement dans un placard...

*De l'alcool, je vais morfler moi...
Tant pis, c'est pas le moment de faire le douillet*


Arnaud s'appliqua donc l'alcool avec le pansement puis il revient vers la salle ou étais le tenant du restaurant quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:09

Jour : 1
Heure : 7:32 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


Vous entendez l'homme hurler :

- ILS ARRIVENT!

Puis vous voyez finalement une accumulation de zombies aux fenetre briser du restaurant... Il sont environ 25... Gémissant et grattant sur les barricades de fortunes. Certains d'entre eux réussises a se faufiller... L'homme au fusil fait feu et explose la tête d'un zombie...

- Allez on doit les repoussés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:14

Arnaud, pris de panique se dépecha de prendre sa batte de base ball, il tenta d'attaque les quelques zombies solitaires qu'il voyait, évidement une fois en groupe il savait que ce serait pour lui du suicide d'aller si proche d'eux...

"Je fais ce que je peux avec ma batte, c'est pas évident !Si vous voyez que le danger se précise de trop, on aura qu'a reculer dans la salle derrière, la porte étant petite ils ne pourront pas rentrer en groupe !"

Arnaud continua de tenter d'avoir quelques zombies grace à sa batte, il fesait tout ce qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:30

Jour : 1
Heure : 7:40 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


Vous tuer un zombie qui était au sol... Puis un autre qui s'approchait dangereusement de vous... Les barricades commence a ceder et les zombies entre en masse... L'homme vous dit :

- Vous avez raison! on dégage dans l'arrière salle!

Il se replit alors dans l'arrière salle avec vous juste avant que la salle ne soit submerger par les zombies... L'homme, avec son Fusil de chasse dégome les zombies en leur fesant sauter le cerveau... Mais il doit recharger a tout les 2 coups, ce qui fait qu'il attaque très lentement. D'autre zombies arrive, la seul issus serait la porte arrière qui mene dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:35

Arnaud continua de regarde autour d'eux pour trouver un moyen de partir, il comprit vite que les zombies était trop nombreux pour eux...il apercu soudain la porte.

"Ca ne marche pas, ils sont quand même bien trop nombreux, on sort par la porte de derrière !"

Arnaud donna un coup de pied violent à la porte pour l'ouvrir, si un zombie serait derriere il la prendrait de plein fouet...il prépara sa batte de Batte s'il voyait le moindre zombie, puis commenca à sortir après s'être assurer, du moins il essayait qu'il ne se ferait pas avoir

"Venez, je crois que la voix est libre, et c'est la seule solution !"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:52

Jour : 1
Heure : 7:41 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


Quand vous vous retourné pour voir l'autre. Vous le voyer en train de se faire attaquer... Un zombie est sur lui et il a échapper son Fusil de chasse... Tout plein d'autre zombies arrive de la porte et le submerge... Il prend son fusil de chasse et réussit a vous le lancer, puis il dit :

- Sauver vous!!! Il est deja trop tard pour moi...

Puis un zombie vien planter ses dents dans sa chaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:56

"Et m*rde...moi qui croyais avoir trouvé quelqu'un..."

Arnaud ravala ses regrets puis pris le fusil de l'homme et se mit à courir dans la rue, il vallait mieux deguerpir en vitesse.
Il parvenut à sortir de la petite ruelle dans laquelle donnait la porte du restaurant, et s'engagea dans une grandes allée, il tenta de voir si des zombies ou des personnes comme lui était ici...


"Il me faudrait plus de munitions également...il faut que je trouve des mecs bien armés, à plusieurs nous pourrons résister !"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue10/12Première sortie... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:23

Jour : 1
Heure : 7:57 pm
Météo : Ciel dégager, température chaude


La ruelle est vide... Soudainement, au loin, vous entendez comme des coups de feu. Vous courez jusqu'a l'embouchure de la ruelle et déboucher au beau milieu d'une rue remplie de zombies... Soudainement, un gros 4x4 passe a toute vitesse et manque vous frappez. Il heurte mortellement un zombie et freine juste devant vous...

Par la fenetre baiser du vehicule, un homme blond en chemise hawaïenne, vous regarde alors quelques instand a travers ses verres fumer, avant de se tourner vers celui qui conduit, un homme barbus de carrure importante vêtut d'une veste tactiques et de lui dire :

- Il fait pas partit des ghoules...

Puis une jeune femme dans la boite du camion habiller d'une vielle veste d'armé troué et d'une casquette de chasse vous lance :

- Allez! Monte ou sinon tu vas y laisser ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Première sortie... Left_bar_bleue4/8Première sortie... Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:19

Arnaud ne refléchis pas beaucoup, qui que ce soit, ce ne pouvait être que mieux qu'en finissant avec des zombies...
Il rentra donc dans le 4x4 et s'asseya à l'arrière et posa son fusil à côté de lui, le gardant toujours à porté de main


"Enfin...je galère depuis un moment la dehors, ca fait plaisir de voir que quelques mecs tentent d'organiser la riposte
Merci..."


Arnaud regarda rapidement autour d'eux, il se rendit compte que la situation empirait vraiment...

"C'est dingue, il était pas si nombreux avant et maintenant les voila un peu partout, impossible de ne pas tomber dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie...   Première sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Silverhill - Quartier Nord :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser